Hommage à Betty Fellmann notre consoeur qui vient de nous quitter
L’ANKF tient à saluer cette forte personnalité et cette praticienne hors pair qui avait su se faire aimer tant pour ses talents de thérapeute que de pédagogue.Kinésithérapeute pendant 17 ans au CHU de Nancy, elle fût une des premières à se former à la Fasciathérapie. Elle a exercé avec succès pendant 20 ans à Bulligny, bourgade lorraine située a 10 km de Toul en Meurthe et Moselle.
Très impliquée dans notre association, elle a organisé un des premiers congrès sur la fasciathérapie à Nancy en 1997.
Cette réussite et cette excellence avaient su susciter chez tous le respect et elle fût un exemple pour bon nombre de nos confères de l’Est qui se sont ensuite formés à la fasciathérapie.
Nous n’oublions pas non plus qu’elle a participé au développement de la formation de fasciathérapie à Nancy dans les années 90 partageant sa passion et son expérience sans modération.
Nul doute qu’elle laissera un grand vide et une trace indélébile dans notre coeur et dans celui de toutes les personnes qui ont eu la chance de bénéficier de sa générosité, de son enthousiasme et de son humanité.
Pour ceux qui pourront se déplacer ou voudront se joindre par la pensée pour lui rendre un dernier hommage, les obsèques se dérouleront ce 29 juillet 2015 à Bulligny (54113) à 15h15
L’ANKF, son bureau et l’ensemble de ses membres tiennent à adresser à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances et les assurent de notre fidèle soutien et amitié.
0 commentaires