ankf_logo_FB.png

L’ANKF société savante, une question d’avenir pour la fasciathérapie ?

Comme chaque année nous informons nos adhérents de la tenue de notre assemblée générale vendredi 13 avril 2012, à 18h, durant le stage de formation continue à Ivry sur seine. Nous avons pris l’engagement, en AG 2011, de donner progressivement à notre association un statut de société savante. Ce nouveau rendez-vous annuel est l’occasion de faire le point sur nos avancées à ce sujet et de vous soumettre les étapes à envisager pour la suite.

L’ordre du jour de cette AG sera donc le suivant :

• Bilan de l’année :
    • Bilan moral et financier
    • Actions de communication via les sites internet (site pros, site patients, forum adhérents)
    • Contacts et actions menées en vue de renforcer les liens de la fasciathérapie avec les instances professionnelles de la kinésithérapie (CNOMK, SOFAC, AFREK)
  • Perspectives :
    • Présentation d’un nouvel organigramme de l’ANKF en vue de répondre aux exigences d’une société savante (voir le forum).
    • Participation à l’organisation du congrès international de fasciathérapie à Bruxelles (octobre 2012)
    • Promotion de la recherche en fasciathérapie.
    • Moyens humains, financiers et compétences nécessaires à mettre en place pour réaliser nos objectifs
  • Élection du bureau 2012

Nous comptons sur votre participation. Si vous ne pouvez pas être présent, n’hésitez pas à vous faire représenter par un autre adhérent (merci de vérifier préalablement qu’il compte bien être présent).
Vous avez aussi la possibilité de nous transmettre, par mail ou par téléphone, vos commentaires avant l’assemblée générale. Le forum de l’ANKF est également un lieu de discussion pour proposer et débattre de ces sujets qui nous tiennent à cœur.

Vous trouverez ci-dessous les bulletins pour participer à l’AG, et adhérer pour 2012.

Cordialement, le bureau.